Image de couverture BOA Arlon

L’étreinte
du BOA

Diablement bon !

Arlon a un nouveau QG pour les adeptes de piments! Parce que manger, c’ est d’ abord avec les yeux, nous avons aidé le restaurant TAK à se muer en BOA: Simon, le patron, voulait faire évoluer son concept izakaya, un dérivé asiatique des tapas, vers un take - away au look street / badass.Le côté local en prime, tout ça pour le plus grand plaisir de nos papilles!

C’est avec l’eau à la bouche que nous avons développé l’image de marque du restaurant, spécialisé dans les baos (vous aurez compris d’où vient le nom) et le poulet frit à la coréenne. La iTeam ayant un fort penchant pour tout ce qui se mange et plus particulièrement ce qui pique, c’ est presque naturellement que l’ image de marque de BOA a prit forme, sur base de symboles classiques de la culture tattoo japonaise, détournés en clin d’ oeil pour servir notre concept graphique: fusion!

Image poster Boa Arlon
Stickers BOA Arlon
Carte de visite BOA Arlon
Menu BOA Arlon

C’est tout un vivarium qui s’est formé autour du BOA : cartes de menus et posters, stickers ou encore cartes de visite, les idées ne manquent pas!

Pain BOA Arlon
Digital image BOA Arlon