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jours de campagne

1200136

impressions

51,58%

de leads via Facebook

Au Luxembourg en janvier c’est l’Autofestival.

En 2020, pour les concessions Grand-Ducales Car Avenue (Peugeot, Citroën, Kia et DS) en période de concurrence intense, il fallait viser juste.

Dans le but de démontrer l’efficacité de la communication digitale, notre plan média était axé presqu’exclusivement sur les réseaux sociaux : grâce à des messages électriques aux accroches amusantes, nous avons ciblé et convaincu près de 1000 nouveaux prospects à remplir un formulaire géré par le client. Plus de 50% de ces leads commerciaux l’ont été via Facebook qui est le réseau de prédilection de notre cible : notre décision, en accord avec le client, de ne pas paraitre sur les médias imprimés était la bonne ! Nous avons également réalisé plusieurs bannières HTML5 diffusées sur les sites des grands médias nationaux.

Pour prolonger l’expérience « Electro Festival » un dépliant a été imaginé, mettant en avant les véhicules électriques vendus par le groupe et un concours permettait de « rouler branché » pendant 18 mois.

clientCar Avenue / Etoile Rodenbourgservicescampagne digitale, plan média, design graphique, imprimés