
L’étreinte
du BOA

Diablement bon !
Arlon a un nouveau QG pour les adeptes de piments! Parce que manger, c’est d’abord avec les yeux, nous avons aidé le restaurant TAK à se muer en BOA: Simon, le patron, voulait faire évoluer son concept izakaya, un dérivé asiatique des tapas, vers un take-away au look street/badass. Le côté local en prime!
...Tout ça pour le plus grand plaisir de nos papilles!
C’est l’eau à la bouche que nous avons développé l’image de marque du restaurant, spécialisé dans les baos (vous aurez compris d’où vient le nom) et le poulet frit à la coréenne.
La iTeam ayant un fort penchant pour tout ce qui se mange et plus particulièrement ce qui pique, c’est presque naturellement que l’image de marque de BOA a prit forme, sur base de symboles classiques de la culture tattoo japonaise, détournés en clin d’oeil pour servir notre concept graphique: fusion!




C’est tout un vivarium qui s’est formé autour du BOA : cartes de menus et posters, stickers ou encore cartes de visite, les idées ne manquent pas!


L'équipe en charge
Ensemble, ils sont une force de création inégalée, capable de réaliser des projets de toutes les tailles et de tous les genres. Ils sont impatients de continuer à explorer de nouveaux horizons et à vous surprendre avec leurs idées audacieuses. Ils sont fiers de leur travail et heureux de au développement de votre business.